Joignez-vous à nous à titre de partenaire du secteur des entreprises

Chaque année, plus de 800 entreprises canadiennes participent à la Marche des partenaires mondiaux. Nos partenaires corporatifs reconnaissent que leur soutien est une étape vers la lutte contre la pauvreté dans le monde – une cause que les Canadiens appuient massivement.

Devenir commanditaire

Nous savons qu’il est important pour votre organisation et vos employés d’avoir un impact social. Bénéficiez d’avantages marketing et d’une exposition à des publics fidèles et diversifiés au sein du plus grand mouvement public du Canada à l’appui du développement mondial, tout en étant reconnu comme un leader soucieux de notre communauté mondiale. C’est votre chance d’investir dans des solutions qui donnent des résultats réels et durables dans la lutte contre la pauvreté dans le monde et de libérer le potentiel de millions de personnes pour construire un avenir meilleur en Afrique et en Asie.

Pour plus d’informations sur la bonne opportunité de commandite pour vous et votre organisation, ou pour obtenir de l’aide pour faire votre don d’entreprise, veuillez contacter [email protected].

Commanditaire transformationnel

Gulshan et Pyarali G. Nanji Family Foundation

La Fondation de la famille Gulshan et Pyarali G. Nanji soutient depuis longtemps la Fondation Aga Khan Canada  et la Marche des partenaires mondiaux.

Convaincus que « la santé est une richesse », les philanthropes Gulshan et Pyarali Nanji ont investi dans de nombreuses œuvres caritatives et établissements de santé au niveau local et mondial au fil des ans. Leurs généreuses contributions cette année ont non seulement soutenu les initiatives de santé de la Fondation et la réponse à la COVID-19 dans certaines des communautés les plus pauvres et les plus isolées d’Asie et d’Afrique, mais ont également soutenu 16 hôpitaux à travers le Canada pour aider à combattre la COVID-19 ici à la maison grâce à la recherche et le soutien du personnel.

Commanditaires visionnaires

Destination Auto Group

Destination Auto Group est un détaillant primé de véhicules Toyota, Honda, Mazda et FCA à Burnaby, Vancouver et North Vancouver. Exploitant cinq concessionnaires automobiles à service complet, la société emploie plus de 410 associés et se consacre à fournir un service client extraordinaire, une transparence et un service et des réparations de haute qualité à tous les propriétaires de voitures du Grand Vancouver.

Le directeur général, Adil Ahamed, et la direction de Destination Auto s’efforcent d’atteindre un équilibre entre les affaires, l’engagement des employés et l’investissement communautaire en s’associant et en soutenant divers conseils d’administration locaux à but non lucratif, comités stratégiques et initiatives caritatives, y compris la Marche des partenaires mondiaux de la Fondation Aga Khan Canada.

Evergreen Hotel Group

Avec près de 1 000 chambres à travers la Colombie-Britannique, les hôtels Evergreen Hotel Group sont la première destination en Colombie-Britannique – chaque propriété étant située au centre, à quelques minutes des attractions locales, et visant à offrir aux clients le meilleur séjour possible. Le groupe a commencé avec des personnes passionnées par l’offre d’expériences mémorables ; leur objectif principal étant l’invité.

La philanthropie d’Evergreen est fondée sur la conviction que nous sommes tous responsables de la santé et du bien-être les uns des autres. Ils donnent non seulement généreusement au sein des communautés dans lesquelles ils opèrent, mais soutiennent également des initiatives à l’étranger, y compris la Marche des partenaires mondiaux de la Fondation Aga Khan Canada.

Commanditaires créateurs de changement

RESTAURANTS A&W

A&W est la 2e plus grande chaîne de restaurants à service rapide au Canada avec plus de 950 points de vente et l’un des principaux franchiseurs au Canada. A&W sert 133 millions de clients par an et emploie environ 20 000 employés. L’organisation est en quête d’ingrédients simples et savoureux cultivés avec soin, et s’engage à réduire leur impact environnemental grâce à une utilisation consciente des emballages, des déchets, de l’énergie et de l’eau. Partageant cet esprit de soin, un certain nombre de propriétaires de franchises à travers le pays ont soutenu la Marche des partenaires mondiaux et de la Fondation au fil des ans.

BMO

La Banque de Montréal (BMO), 5e banque en importance au Canada, est une banque multinationale de services financiers et d’investissement. Avec un effectif de 30 000 personnes, BMO compte plus de 900 succursales et sert plus de 12 millions de clients. Aider à créer une société plus équitable et inclusive est au cœur de la mission de BMO. En tant qu’entreprise responsable, ils mesurent leur succès par le succès de leurs parties prenantes – et pensent qu’ils n’atteindront leur plein potentiel que lorsque chacun aura un accès égal au bien-être social et économique.

GILLANI GROUP OF COMPANIES

Croyant au pouvoir de combiner les affaires avec l’impact social, le groupe d’entreprises Gillani soutient depuis longtemps la Marche des partenaires mondiaux et les programmes de développement mondial de la Fondation qui s’attaquent aux causes profondes de la pauvreté et des inégalités.

HIGH RIVER TOYOTA

Chez High River Toyota, vous pouvez vous attendre à être traité comme un VIP. L’achat d’une voiture chez High River Toyota est différent de l’achat ailleurs, car le concessionnaire est fier de l’approche sans pression et utile qu’il propose à ses clients. Ils proposent des voitures, camions et VUS neufs et d’occasion avec une grande variété de niveaux de finition, de couleurs et de caractéristiques pour répondre à vos goûts. High River Toyota s’engage à un engagement significatif des employés et à un investissement communautaire en participant à la Marche des partenaires mondiaux de la Fondation en tant que sponsor et équipe de travail.

KV CAPITAL

La mission de KV Capital est de soutenir le succès des emprunteurs, des investisseurs et des partenaires commerciaux en créant de la valeur dans tout ce qu’ils font. KV Capital propose des opportunités d’investissement hypothécaire et de capital-investissement, notamment le fonds hypothécaire KV, le fonds de capital-investissement KV et les prêts hypothécaires consortiaux directs. L’organisation croit en la fusion des affaires avec le bien social, comme en témoigne son soutien à la Marche des partenaires mondiaux et au travail de développement mondial de la Fondation.

OKOTOKS HONDA

Okotoks Honda est plus qu’un lieu d’affaires, mais une famille d’individus partageant les mêmes idées qui se consacrent à être le meilleur possible, avec gentillesse, compassion, humilité et bonheur. C’est un groupe passionné qui incarne une volonté sans fin de réussir ; à la fois pour servir leurs clients et leurs clients, ainsi que leurs communautés locales et mondiales plus larges. Ils s’efforcent de créer du temps, de la valeur et de l’espace pour parvenir à l’amélioration d’une vie construite à cet effet – qui s’incarne dans leur soutien aux programmes de la Fondation qui visent à développer des communautés et des sociétés résilientes.

PRESTIGE AUTO GROUP

Prestige Auto Group se compose de quatre marques et concessionnaires automobiles à Edmonton, Calgary et la région du Grand Toronto. L’entreprise a établi une base solide basée sur la confiance, le fait d’être à la pointe de l’expérience automobile et d’entretenir des relations durables. Prestige Auto Group croit fermement aux avantages mutuels à long terme qui reflètent toujours une valeur ajoutée pour les clients. Pendant plus de deux décennies, Prestige Auto Group a soutenu la Marche des partenaires mondiaux de la Fondation et les tournois de Golf des partenaires mondiaux à l’appui du développement international. Dans le cadre de leur réponse à la pandémie de COVID-19 ici au pays, en 2020, les sept concessionnaires de Prestige Auto en Alberta et en Ontario ont lancé leur programme «Local Heroes» pour honorer les premiers intervenants de première ligne en leur offrant des rabais pour les services locaux.

RBC

La Banque Royale du Canada (RBC) est l’une des plus grandes banques du Canada et l’une des plus importantes au monde. Avec un effectif de plus de 86 000 employés à temps plein et à temps partiel au Canada, RBC sert plus de 17 millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans 34 autres pays. Créer un impact social positif fait partie intégrante de la façon dont la banque mène ses activités et est au cœur de la culture de RBC. RBC croit qu’aider leurs collectivités à prospérer aura des avantages supplémentaires, ayant un impact positif sur les clients et les entreprises au fil du temps.

T&T HONDA/YORKDALE TOYOTA/AIRDRIE HONDA

T&T Honda est devenu l’un des plus gros concessionnaires Honda de l’Ouest canadien. Tout au long de leur mandat, ils se sont efforcés d’inclure le meilleur service client possible avec des travaux de réparation et d’entretien de premier ordre ainsi que des inventaires complets de voitures, camions, fourgonnettes, multisegments et VUS neufs et d’occasion. En plus de fournir un service de premier ordre, T&T Honda et sa communauté d’employés se consacrent à servir leur communauté et à redonner. Cela a été démontré par leur participation de longue date à la Marche, à la fois en tant que sponsor et en tant qu’équipe dynamique sur le lieu de travail.

TAIFA ENGINEERING LTD

Taifa Engineering Ltd. est une société canadienne de services-conseils et d’ingénierie composée d’ingénieurs professionnels spécialisés dans l’ingénierie des systèmes électriques. Leur objectif est de fournir une conception technique experte avec la plus grande attention à la sécurité, à l’efficacité énergétique et à la fiabilité. En plus de garantir d’excellents services à la clientèle, la société s’engage à redonner à leurs communautés – à la fois localement et mondialement grâce au soutien de la Marche des partenaires mondiaux de la Fondation Aga Khan Canada.

Impact Sponsors

Stepping Forward Makes Good Business Sense

Every year, over 800 Canadian companies take part in World Partnership Walk. Our corporate partners recognize that their support is a step towards fighting global poverty – a cause that Canadians overwhelmingly support.

Become a Sponsor

We know that making a social impact is important to your organization and employees. Receive marketing benefits and exposure to loyal and diverse audiences at Canada’s largest public movement in support of global development, while being recognized as a leader who cares about our global community. This is your chance to invest in solutions that deliver real, lasting results in the fight against global poverty and unlock the potential of millions of people to build better futures in Africa and Asia.

For information about the right sponsorship opportunity for you and your organization, or for assistance making your corporate donation, please contact [email protected].

Transformational Sponsor

Gulshan and Pyarali G. Nanji Family Foundation

The Gulshan and Pyarali G. Nanji Family Foundation has been a longstanding supporter of Aga Khan Foundation Canada (AKFC) and World Partnership Walk.

Believing that “health is wealth”, philanthropists Gulshan and Pyarali Nanji have invested in numerous charities and health facilities both locally and globally over the years. Their generous contributions this year have not only supported AKFC’s health initiatives and COVID-19 response in some of the poorest and most isolated communities in Asia and Africa, but have also supported 16 hospitals across Canada to help combat COVID-19 here at home through research and staff support.

Visionary Sponsors

Destination Auto Group

Destination Auto Group is an award-winning retailer of Toyota, Honda, Mazda and FCA vehicles in Burnaby, Vancouver and North Vancouver. Operating five full-service car dealerships, the company employs over 410 Associates and is dedicated to providing extraordinary customer service, transparency, and high-quality service and repair to all car owners in Greater Vancouver.

Managing Director, Adil Ahamed, and the Destination Auto leadership strive for balance between business, employee engagement and community investment by partnering with and supporting various local nonprofit boards, strategic committees and charitable initiatives including Aga Khan Foundation Canada’s World Partnership Walk.

Evergreen Hotel Group

With almost 1,000 rooms across British Columbia, Evergreen Hotel Group hotels is the premiere destination in British Columbia — with each property being centrally located, within minutes of local attractions, and focused on giving guests the best possible stay. The group started with individuals who had a passion for providing memorable experiences; their primary focus being the guest.

Evergreen’s philanthropy is grounded in the belief that we all hold responsibility for the health and well-being of each other. They not only give generously within the communities they operate in, but also support initiatives abroad, including Aga Khan Foundation Canada’s World Partnership Walk.

Changemaker Sponsors

A&W RESTAURANTS

A&W is Canada’s 2nd largest quick service restaurant burger chain with over 950 outlets and is one of Canada’s leading franchisors. A&W serves 133 million guests per year and employs approximately 20,000 employees. The organization is on a journey to source simple, great-tasting ingredients farmed with care, and are committed to reducing their environmental impact through conscious use of packaging, waste, energy, and water. Sharing this spirit of care, a number of franchise owners across the country have supported World Partnership Walk and AKFC over the years.

BMO

Bank of Montreal (BMO), Canada’s 5th largest bank, is a multinational financial services and investment bank. With a workforce of 30,000, BMO has over 900 branches and serves over 12 million customers. Helping to create a more equitable and inclusive society is core to BMO’s purpose. As a responsible company, they’ve measured their success by the success of their stakeholders – and believe that they will only achieve their full potential when everyone has equal access to social and economic well-being.

GILLANI GROUP OF COMPANIES

Believing in the power of mixing business with social impact, The Gillani Group of Companies has been a longstanding supporter of World Partnership Walk and AKFC’s global development programs that tackle the root causes of poverty and inequality.

HIGH RIVER TOYOTA

At High River Toyota, you can expect to be treated like a VIP. Buying a car at High River Toyota is different from shopping elsewhere as the dealership prides itself on the no-pressure, helpful approach they offer their customers. They offer new and used cars, trucks, and SUVs with a wide variety of trim levels, colors, and features to fit your taste. High River Toyota is committed to meaningful employee engagement and community investment through participation in AKFC’s World Partnership Walk as both a sponsor and a workplace team.

KV CAPITAL

KV Capital’s mission is to support the success of borrowers, investors, and business partners by delivering value in everything they do. KV Capital offers mortgage and private equity investment opportunities that include KV Mortgage Fund, KV Private Equity Fund, and direct syndicated mortgages. The organization believes in merging business with social good, as demonstrated through their support of the World Partnership Walk and AKFC’s global development work.

OKOTOKS HONDA

Okotoks Honda is more than a place of business, but a family of like-minded individuals dedicated to being the best they can be, with kindness, compassion, humility, and happiness. They are a passionate group that embodies a never-ending drive to succeed; both in serving their clients and customers, as well as their broader local and global communities. They strive to create time, value, and space to achieve the betterment of a purpose-built life – which is embodied in their support of AKFC programs that aim to develop resilient communities and societies.

PRESTIGE AUTO GROUP

Prestige Auto Group consists of four automobile brands and dealerships across Edmonton, Calgary and the Greater Toronto Area. The company has set a strong foundation that is based on trust, being on the cutting edge of automobile experience, and maintaining lasting relationships. Prestige Auto Group strongly believes in long-term mutual benefits that always reflect an added value to customers. For over two decades, Prestige Auto Group has supported AKFC’s World Partnership Walk and World Partnership Golf Tournaments in support of international development. As part of their COVID-19 pandemic response here at home, in 2020 Prestige Auto’s seven dealerships in Alberta and Ontario launched their “Local Heroes” Program to honour frontline first responders by offering them discounts for local services.

RBC

Royal Bank of Canada (RBC) is one of Canada’s largest banks and among the largest in the world. With a workforce of over 86,000 full-time and part-time employees in Canada, RBC serves over 17 million clients in Canada, US, and 34 other countries. Creating a positive social impact is integral to how the bank does business and core to RBC’s culture. RBC believes that helping their communities prosper will have additional benefits, positively impacting clients and business over time.

T&T HONDA/YORKDALE TOYOTA/AIRDRIE HONDA

T&T Honda has grown to become one of the larger volume Honda dealers in western Canada. Throughout their tenure, they have strived to include the best possible customer service with top-notch repair and maintenance work along with comprehensive new and used car, truck, minivan, crossover, and SUV inventories. In addition to providing best-in-class service, T&T Honda and its community of employees are dedicated to serving their community and giving back. This has been demonstrated through their longstanding participation in World Partnership Walk, both as a sponsor and as a dynamic workplace team.

TAIFA ENGINEERING LTD

Taifa Engineering Ltd. is a Canadian Consulting and Engineering Services Company comprised of professional engineers specializing in power system engineering. Their objective is to provide expert engineering design with the utmost attention to safety, energy efficiency, and reliability. In addition to guaranteeing excellent client services, the firm is dedicated to giving back to their communities – both locally and globally through support of AKFC’s World Partnership Walk.

Impact Sponsors